X
Conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la boutique en ligne

Livraison 
Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés au panier. Nous livrons seulement au Canada. La livraison des commandes est généralement assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation sera envoyé lors de l’expédition de la commande.

Disponibilité des produits sur le site
Les produits présents sur le site de mimosadesign.ca sont tous disponibles en inventaire. Cependant, dans le cas où un item est en rupture de stock, Mimosa Design s’engage à les faire produire dans un délai raisonnable. Mimosa Design Inc. n’est pas responsable d’une rupture de stock chez l’un de ses fournisseurs associés (carton, enveloppe et autres). Si un tel événement survient, nous proposerons au client une alternative équivalente. Advenant une telle situation, nous nous engageons à aviser le client dans les plus brefs délais.

Annulation ou modification d’une commande 
Il est possible d’annuler une commande seulement si elle a été envoyée depuis moins de 24h et si celle-ci est en attente au centre de traitement des commandes web. Si votre commande est complète et expédiée, il ne sera pas possible d’annuler la commande.

Échange et retour
Chaque produit est vérifié et emballé avec le plus grand soin. Nous acceptons les échanges seulement si le produit présente un défaut évident ou s’il a été endommagé pendant le transport. Prenez une photo de votre article et contactez-nous dans les 48 heures suivants la réception de votre commande. Vous pouvez communiquer avec nous à info@mimosadesign.ca ou par téléphone au 418 809-1449 (du lundi au vendredi / 9:00 – 15:30 (HNE). Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais. Nous nous gardons le droit de refuser le retour d’un produit s’il n’est pas retourné dans son état original. Aucun remboursement.