Conditions générales de vente
Livraison
Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés au panier. Nous livrons seulement au Canada. La livraison des commandes est généralement assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation sera envoyé lors de l’expédition de la commande.
Disponibilité des produits sur le site
Les produits présents sur le site de mimosadesign.ca sont tous disponibles en inventaire. Cependant, dans le cas où un item est en rupture de stock, Mimosa Design s’engage à les faire produire dans un délai raisonnable. Mimosa Design Inc. n’est pas responsable d’une rupture de stock chez l’un de ses fournisseurs associés (carton, enveloppe et autres). Si un tel événement survient, nous proposerons au client une alternative équivalente. Advenant une telle situation, nous nous engageons à aviser le client dans les plus brefs délais.
Annulation ou modification d’une commande
Il est possible d’annuler une commande seulement si elle a été envoyée depuis moins de 24h et si celle-ci est en attente au centre de traitement des commandes web. Si votre commande est complète et expédiée, il ne sera pas possible d’annuler la commande.
Échange
Chaque produit est vérifié et emballé avec le plus grand soin. Si un défaut est évident au moment de la réception de votre article, prenez une photo et contactez-nous dès que possible à info@mimosadesign.ca ou par téléphone au 418 809-1449 (lundi au vendredi / 9:00 – 15:30 (HNE). Aucun remboursement.